3 juin 2007
7
03
/06
/juin
/2007
22:07

En effet, François Bayrou et Nicolas Sarkozy, tout comme Ségolène Royal d'ailleurs, sont des partisans acharnés de l'Empire européen, libéral et anti-démocratique. Et tous les trois ont appelé à voter OUI au référendum portant sur l'acceptation du Traité Constitutionnel mis en boite par l'ami Giscard. Alors vous pensez bien, quand Sarkozy est sur le point de redonner une deuxième vie au fameux Traité, pérennisant cette Europe dont les européens ne veulent même plus, François Bayrou ne va quand même pas prôner la démocratie alors que son cauchemar de oui-ouiste pourrait enfin prendre fin !
Ce petit "peut-être" perdu au milieu de longues diatribes est révélateur d'un fait : François Bayrou n'est absolument pas une alternative crédible à Nicolas Sarkozy, ni d'ailleurs tous ceux qui sont obnubilés par leur foi européiste. Tous ceux-ci qui s'opposent aujourd'hui à Nicolas Sarkozy ne sont rien d'autres que des résistants de pacotille ! La recherche d'une véritable alternative doit passer par la remise en cause de tous les traités européens de ces vingt dernières années, qui n'ont eu de cesse, année après année, de déposséder les français de leur pouvoir. Il n'y aura aucun changement si le carcan européen, atlantiste, libéral et populicide n'est pas dynamité une bonne fois pour toute.
Dimanche prochain, beaucoup d'entre vous iront voter pour les députés PS ou MoDem, afin de contrer le tsunami sarkozyste qui, malheureusement, se profile. Mais n'oubliez pas que ceux que vous élirez auront à se prononcer sur le "traité simplifié" négocié par Sarkozy. Croyez-vous vraiment que ceux qui ont appelés à voter OUI en 2005, et qui sont représentés en nombre au sein des possibles députés PS et MoDem (ne parlons même pas de ceux UMP...), voteront contre ce "traité simplifié"? Avez-vous d'ailleurs entendu le PS et le MoDem se positionner clairement contre celui-ci ?
Renseignez-vous donc bien sur la question avant d'aller voter ! Assurez-vous bien que vous ne votez pas pour quelqu'un qui pourrait trahir le peuple !